Commentaires en ligne

Sweat-off est efficace. Avec un taux de réussite élevé. Grâce à Sweat-off, de nombreuses personnes peuvent à nouveau profiter pleinement de la vie.

Lire les témoignages originaux des clients.

Les témoignages suivants nous sont parvenus jusqu'à présent. Nous les transmettons fidèlement - avec l’accord des auteurs et sans citer de noms afin de garantir le respect de la vie privée.

Qu’est-ce qui vous plaît dans Sweat-off ?

Photos de vos expériences
Merci pour la recommandation !

Quelle expérience, réussite avez-vous avec Sweat-off ?

Écrivez-nous à
info@sweat-off.com –  nous attendons votre message.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Carmen K. de Kulmbach 26.08.2013

Bonjour,

Cela fait deux jours que je teste Sweat off. Je suis super contente, aujourd'hui j'ai mis un pull en laine et j'ai fait le ménage, nettoyé, balayé, astiqué pour faire un test ;-)

Ça a marché à merveille parce que d'habitude mon pull n'est plus blanc sous les bras mais il a des auréoles de transpiration ! Mais là, rien à signaler. Je suis heureuse de voir que ça marche dès la 2ème application. Je peux enfin porter des vêtements colorés, youpiiiiiiii ! Je me suis renseignée et j'ai vu que le produit existe également pour les pieds ; bien entendu, je vais l'essayer aussi et j'espère que ça va marcher aussi bien !!! Parce que ce serait vraiment le paradis si je pouvais enfin retirer mes chaussures sans m'évanouir, ha ha ! Ah, et quand je regarde sur les forums, les gens pensent toujours que ça va brûler et gratter... Moi je n'ai pas eu de problèmes, la première fois, j'ai senti un léger fourmillement, des petites démangeaisons pendant 10 mn et puis plus rien du tout. Voilà une bonne chose de faite.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Jana H. de Freigericht 22.08.2013

Chère équipe Sweat-off,

Cela fait trois jours que ma fille de 24 ans teste sweat-off. Cela fait des années qu'elle transpire abondamment et elle en souffre beaucoup.

Elle a déjà testé tous les déos possibles imaginables, mais malheureusement en vain. Elle n'envisage pas d'opération. Rayonnante de joie, elle m'annonce que c'est la première fois depuis des années qu'elle sent ses aisselles sèches. J'espère que cela va durer longtemps. Merci.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Armin S. de Landshut 16.07.2013

Bonjour à l'équipe Sweat-off,

Depuis des années, ma chérie a essayé les antitranspirants du commerce et les lotions sur ordonnance, elle est obligée de changer de haut deux fois par jour, et, peu après la naissance de notre fils, c'est devenu insupportable pour elle.

Changer de haut 4 fois par jour et se laver les aisselles 8 fois par jour avec application d'un déodorant et de tout ce qui est possible et imaginable n’y faisait rien : elle était contrainte de jeter ses hauts au bout de 5 à 15 lavages parce que l'odeur de transpiration y était incrustée (malgré les produits désinfectants). Pour son anniversaire, et même si je suis contre, j'ai voulu lui offrir une opération des glandes sudoripares, car sa souffrance était immense. En faisant des recherches sur Internet, je suis tombé sur votre produit, et je l'ai acheté sans croire que ça allait réellement marcher. Sceptique, mon ange a essayé le roll-on, et voilà, au bout de 2 semaines ses aisselles étaient sèches. Cela fait presque un an maintenant que les effets perdurent, et nous en sommes très heureux. Je suis le « découvreur » de la solution à son plus gros problème et j'en suis bien entendu très fier, et elle pense qu'elle ne m'en remerciera jamais assez.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Andreas B. de Fürstenfeldbruck 12.07.2013

Salut à l'équipe Sweat-off,

Merci d'avoir inventé ce super produit !

Maintenant je le recommande à tout mon entourage parce que SEUL votre produit a eu jusqu'à présent les meilleurs résultats - et j'en suis très content !

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Melanie S. de Brema 28.04.2013

Hello, je suis plus que contente.

J'ai vraiment l'impression de revivre. Pour ma part, le lendemain matin de la première application, les effets étaient déjà là.

D'habitude, après m'être douchée et habillée, mes aisselles sont rapidement humides, et grâce à Sweat-off, ce n'est plus le cas. Mes aisselles sont sèches et je peux à peine y croire, je vérifie souvent et je saute de joie comme un enfant. Je peux le recommander à mon entourage, parce que Sweat-off est un produit super.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
J.S. de Brilon 04.05.2013

Mesdames et Messieurs,

Je souhaite vous remercier sincèrement pour votre produit parfait !

Le fait que les effets correspondent autant à ce qui est promis (contrairement à ce qui se passe avec les déos qui font l'objet de campagnes publicitaires géantes mais qui sont inefficaces contre les chutes d'eau dans la région des aisselles), c’est vraiment extraordinaire et cela mérite un grand merci ! En parlant de publicité, je souhaite vous dire que c'est une vidéo sur Youtube qui m'a fait connaître votre produit. Cette vidéo de 20 minutes est une publicité géniale qui vous a certainement fait connaître auprès de quelques heureux utilisateurs. http://www.youtube.com/watch?v=tCaH6wyl8bY J'ai une petite requête : faire parvenir un merci de la part de votre entreprise à la « productrice », si ce n'est pas déjà fait depuis longtemps. Et non, je ne connais pas du tout cette jeune femme, mais je lui suis vraiment reconnaissant de m'avoir fait connaître ce produit ainsi que les bons conseils qu'elle donne dans la vidéo. :) Donc merci ! Cordialement.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Tanja de Wuppertal 04.04.2013

Chère équipe,

Il y a environ deux ans, j'ai raconté à ma sœur mes problèmes de transpiration abondante. Elle m'a donné sur le champ le roll-on « Sweat Off ».

Au départ, j'étais sceptique, et je pensais que mon problème n'allait pas être résolu aussi simplement. Mais j'ai changé d'avis ! Ça a marché hyper bien. Maintenant, je peux aller en boîte et lever les bras sans avoir à me demander si j'ai des auréoles de transpiration ou pas. En un an et demi, j'ai acheté 2 flacons. Tous les autres produits moins chers n'ont jamais été efficaces comme celui-là. Merci (avec un grand sourire sur le visage)

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Stefanie S. de Monaco 22.03.2013

Chère équipe Sweat-off,

Merci merci merci !!!!! Votre produit-miracle a changé ma vie ! Malgré tous les messages enthousiastes postés sur votre site, j'étais plutôt sceptique et je pensais que j'allais avoir recours à la garantie remboursement... Mais pas du tout !

Sweat-off marche aussi sur moi !!! Je l'ai utilisé 3 fois et je suis « sèche » ! C'est vraiment dingue !!!! Après l'application, ça pique comme des milliers de petites piqûres d'épingle et du coup, on a du mal à s'endormir, mais l'effet est géant ! C'est pour ça que ce n'est pas un problème du tout ! Enfin, je peux porter ce que je veux !!! Merci beaucoup ! Une cliente très heureuse ! :)

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Tanja de Schwandorf 08.03.2013

Chère équipe Sweat-off,

J'ai acheté votre roll-on. Il n'est pas donné, mais on n'a rien sans rien...

Je l'ai utilisé le premier jour (ou plutôt la première nuit), et, le lendemain, je pouvais à peine croire que mes aisselles humides appartenaient au passé. Ça a gratté pas mal, mais tant pis. Maintenant, je n'ai enfin plus peur de lever les bras. :-):-) Je peux enfin porter ce que je veux. C'EST SUPER !!!! Maintenant j'en mets depuis une bonne semaine. À présent, c'est seulement tous les 3 jours. Je suis épatée. Si ça continue comme ça, je vais le recommander à tout le monde.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Samira de Augusta16.01.2013

Chère équipe Sweat-off,

Voilà, j'ai décidé de raconter mon expérience avec Sweat Off.

J'ai acheté sweat off il y a à peu près six mois, et je suis pleine d'enthousiasme !!! Pendant de nombreuses années, j'avais honte parce que, sans faire d'efforts particuliers, je transpirais abondamment des aisselles. J'ai essayé tous les déos qui existent dans le commerce et AUCUN n'a fonctionné. Au départ, quand j'ai vu le prix de sweat off, j'ai pensé : 25,00 euros pour un déo, ce n'est pas possible !!! Et je ne croyais pas vraiment les avis positifs des clients. Pourtant, j'ai acheté ce roll-on et je me suis dit que ce ne serait pas la première fois que j'allais gaspiller de l'argent. Quand je l'ai reçu, j'ai voulu le tester et je l'ai utilisé le soir même, comme c'est indiqué dans la notice. Le lendemain matin, en m'habillant, j'ai remarqué tout de suite que quelque chose avait changé. Puis j'ai eu une grande surprise : toute la journée, mes aisselles sont restées sèches. Alors j'ai suivi les conseils de la notice et je l'ai appliqué pendant 4 jours de suite ; depuis, mes aisselles sont sèches comme elles ne l'ont jamais été. Je n'ai plus besoin de l'utiliser tous les jours, mais uniquement quand je remarque que je vais recommencer à transpirer (c'est-à-dire au bout de quelques semaines) Sweat Off est vraiment un produit à recommander, même si le prix peut effrayer au premier abord. En plus, le roll-on dure longtemps. Cependant, dans tous les cas, il faut se rappeler deux points : - N'appliquez surtout pas sweat off sur des aisselles tout juste épilées : ça brûle horriblement, et - N'en mettez surtout pas trop : après, ça gratte terriblement :-) Pour tous ceux qui doutent : vous pouvez croire tous les avis des clients, ils disent vrai !!!

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Marcus F. de Hannover02.01.2013

Bonjour à l'équipe Sweat-off,

JE VOUS AIME !

Cela fait trois ans à présent que j'utilise votre produit, et je suis emballé ; malheureusement, je vous ai découverts seulement après la fin de ma scolarité :-( ce qui fait que j'ai eu quelques années pénibles à transpirer beaucoup. Mais maintenant, je peux parcourir le monde sans gêne aucune et en restant vraiment au sec. Je ne me suis jamais senti aussi bien ! Je ne transpire plus des aisselles ni des mains. Merci encore, il faut que ça continue. Je vous décerne le prix Nobel.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Sabine R. de Wasserburg 25.11.2012

Bonjour,

Cela fait environ 1 an que j'ai des problèmes avec la transpiration de mes aisselles, j'ai dépensé déjà beaucoup d'argent dans différents déos, et aucun n'a marché.

Mes hauts étaient tout le temps trempés au bout de 5 minutes, même quand j'avais froid. Quand j'ai cherché des solutions sur Internet, je suis tombée sur sweat-off, et au début je n'y croyais pas trop, parce que j'avais déjà essayé tout ce qui se fait dans ce domaine. Puis j'ai décidé de l'acheter quand même, avec dans l'idée d'utiliser la garantie remboursement. Et voilà le résultat : le produit a tenu ses promesses, et dès la première utilisation je ne transpirais déjà plus des aisselles, et je voudrais sincèrement vous en remercier. Je revis parce que c'est un sentiment merveilleux que de pouvoir à nouveau porter de jolis hauts colorés sans avoir à craindre les auréoles de transpiration. Mille mercis à vous.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Manfred G., 12.11.2012

Chère équipe Sweat-Off, Chère Madame Weber,

L'expérience que j'ai avec Sweat-Off est très positive. Je suis véritablement accro à votre antitranspirant.

Je l'utilise le soir, tous les deux à trois jours. Avec Sweat-Off, je me sens sûr de moi. Aucun autre antitranspirant ne pourrait le remplacer !! Au travail, j'ai besoin de cette certitude que mes aisselles sont toujours sèches. Parfois, je passe un doigt sous mes aisselles, et je constate aisément qu'elles sont bien sèches. Quand on est bien « sec », tout est plus facile ! Avant, j'avais les aisselles extrêmement humides et je transpirais beaucoup ! Souvent je me cachais, je regardais si personne ne me voyait, je levais les bras et je jetais un coup d'œil pour vérifier : « est-ce que ça se voit que je transpire ». Comme c'était désagréable ! Lors des réunions d'équipe que j'anime, je transpirais souvent sous les bras !!! C'étaient des auréoles de transpiration assurées ! Pour moi, c'était fréquemment le cas ! Avec Sweat-Off, on n'a pas besoin de coussinets pour les aisselles et on peut lever les bras sans arrière-pensées. J'ai recommandé Sweat-Off à une collaboratrice de mon groupe de travail qui est confrontée à ce problème et qui a souvent des auréoles de transpiration visibles. Je pense que pour une femme qui se trouve souvent en public, c'est encore plus pénible. Petite question : Je me rase les aisselles ! Existe-t-il une mousse à raser spéciale Sweat-Off ? Quand on vient de se raser les aisselles, peut-on utiliser aussi Sweat-Off ? Proposez-vous un baume pour la peau ? Cordialement.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Katja de Heidelberg 30.09.2012

Bonjour à l'équipe Sweat-off,

J'ai 14 ans et je transpire beaucoup des mains et des pieds.

Grâce à votre produit, mon problème s'est envolé. Ça a considérablement amélioré ma qualité de vie. Merci beaucoup !

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Sandra B. 07.08.2012

Chère équipe Sweat off,

C'est le moment de faire du shopping ! :-)))))

J'étais sceptique et je pensais que j'allais utiliser la garantie remboursement... Puis je me suis dit que je n'avais rien à perdre... Toute ma vie durant, je n'ai pu porter que des t-shirts blancs ou noirs et amples, et je prévoyais toujours un gilet à mettre par-dessus au cas où les auréoles feraient encore leur apparition... Aucun déo n'y faisait... Jeudi dernier, j'ai essayé Sweat Off pour la première fois, et samedi j'étais invitée à un mariage, ce qui veut dire : être en voiture pendant 2 heures alors qu'il fait très chaud dehors et dedans, et ne pas arrêter de se demander si ça va se voir sur ma robe marron... Après un super mariage et des heures passées sur la piste de danse surchauffée... Impeccable : j'avais l'air d'avoir tout juste enfilé ma robe !!! Merciiiiiiiiii ! Et après l'avoir utilisé une fois seulement ! Ça brûle pendant 2 à 3 heures après l'application, mais après ça va. On peut bien supporter ça pour gagner en liberté ! Maintenant, je peux enfin porter ce que je veux ! Je vous suis tellement reconnaissante !!!

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Ulrike from Leipzig 28.06.2012

Chère équipe,

Je tiens à vous remercier pour l'invention de ce produit génial.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Tajana de la région de Stuttgart 20.06.2012

Je suis convaincue par Sweat-off.

Depuis l'âge de 15 ans, je souffrais beaucoup de ma transpiration ! Mes mains, mes pieds, mes cuisses, mon décolleté et bien évidemment mes aisselles étaient pratiquement toujours moites.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Judith K., Stuttgart19.06.2012

Chère équipe Sweat-off,

Je suis convaincue par votre produit. Je l’ai acheté il y a quelques mois et je l’ai immédiatement essayé.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Ulrike de Vienne10.06.2012

Chère équipe Sweat-off !

Durant de nombreuses années, une transpiration constante et forte sous les aisselles, par temps chaud ou froid, m'a beaucoup fait souffrir (depuis la puberté).

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Lisa U. de Nuremberg 15.05.201215.05.2012

Très chère équipe Sweat-off,

J’espère que vous recevez de nombreux mails comme le mien, car vos produits sont tout simplement géniaux.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Hôte  29.05.2012

Salut, je voulais vous dire merci !

Lors de l’achat je me suis dit que j’allais certainement faire usage de la garantie satisfait ou remboursé.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Silke S. de Biebertal,22.02.2012

Chère équipe Sweat-off,

Quand j’ai vu tous les commentaires positifs sur le site, je me suis dit « c’est normal, c’est leur site ». Maintenant je peux dire qu’ils ont raison !!!!!!

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Nadine de Teltow-Fläming 15.05.2012

Sweat-off est génial.

Il change la vie et agit très rapidement. Je l’applique peut-être toutes les 2-3 semaines, le reste du temps tout est sec.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
C. F. de Trêves28.03.2012

Cher inventeur de Sweat-off,

Il y a environ 2 ans, j’ai essayé Sweat-off pour la première fois. En parcourant les magazines dans la salle d’attente de mon dentiste, je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de ce déodorant miracle.

Cela faisait des années que je souffrais de transpiration excessive et que je ne portais jamais de vêtements de couleur comme de nombreuses autres personnes qui présentent ce problème. J’ai commandé le produit et j’ai eu du mal à croire à ma chance ! Dès la première application, j’étais à nouveau sèche ! Au début, j’utilisais beaucoup plus souvent le déodorant, parce que je n'avais pas entièrement confiance dans son efficacité. Aujourd’hui, je l’utilise maximum 2x par mois. Je porte toutes les robes qui me plaisent et je n’ai plus peur des situations stressantes. Je vous remercie du fond du cœur !! Sweat-off est la meilleure invention du monde !!

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Simone de Borgentreich,15.03.2012

WAOUH MERCI !!

Je n’aurais jamais pensé qu’un produit pourrait m’aider autant.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Alex de Graz  13.03.2012

Chère équipe Sweat-off,

Moi aussi j’aimerais vous remercier du fond du cœur, car je peux à nouveau porter des chemises sèches et me promener sans transpirer sous les aisselles.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Vendeur à Nuremberg 06.02.2012

Madame, Monsieur,

Je souhaite simplement vous remercier. Pourquoi ?

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Martin (19) de Klagenfurt, 10.01.2012

Chère équipe Sweat-off !

Je voulais tout simplement vous remercier.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Hôte 17.12.2011

Chère équipe Sweat-off !

Cela fait maintenant 3 jours que j’utilise votre produit et je suis absolument satisfaite ! J’ai déjà essayé quelques antitranspirants pour prévenir la transpiration excessive sous les aisselles, mais aucun n’a été efficace et certains ont même aggravé le problème !

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Andrea20.11.2011

Chère équipe Sweat-off,

Je peux enfin mettre ce que je veux et je n’ai plus d’essuie-tout sous les bras !

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Romandie de Neuchatel 11.11.2011

Bonjour équipe Sweat-off

J’utilise Sweat-off depuis plus de 3 semaines et je suis très satisfaite.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
N. Weitke de Berlin03.11.2011

Chère équipe Sweat-off,

Une amie m’a recommandé votre produit. Elle avait le même problème que moi : des taches jaunes sur les T-shirts, des taches mouillées, quelle que soit la saison.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Mathias W. from Goerlitz06.09.2011

Bonjour, je voulais juste faire part de mon expérience fabuleuse avec Sweat-off  ☺

Je transpire énormément dans le dos au moindre effort… lorsque je m’appuie contre le dossier de mon siège de voiture où l'air ne circule plus, je suis trempé.

J’avais déjà essayé des produits d'autres marques avec parfois 20% de teneur en AlCl, car ma transpiration était réellement extrême et excessive. Cela m’a bien aidé, mais ma peau commençait à me démanger. Pour l’exprimer poliment. Cela me rendait fou d’appliquer ces produits d’autres marques, c’est pourquoi j’abandonnais après très peu de temps. Mon attention s’est portée sur Sweat-off durant les chaudes journées d’été en raison de mon problème de transpiration…j'avais des doutes, car il ne contient que 10%  d’AlCl. Mais tout le monde parlait de son incroyable efficacité sans démangeaisons. J’ai donc commandé les Dry Pads (qui sont super pour le dos) et…. Contrairement aux produits concurrents, avec Sweat-off j'ai eu ZÉRO démangeaisons, tout simplement dingue. J’étais sceptique quant à l’efficacité du produit, mais après 1-3 jours consécutifs d’utilisation avant d’aller dormir, je suis toujours parfaitement sec le 7e jour, même par 30°C… un véritable miracle… quand je pense au temps où mon dos dégoulinait et où je devais changer plusieurs fois mon tablier de travail lorsque j’effectuais un travail difficile…. Maintenant qu'il fait 30°C, j'ai vérifié les zones qui auparavant étaient trempées et c'est incroyable, mais elles sont PARFAITEMENT sèches. C’est tout simplement dingue….dommages que les Dry Pads soient actuellement épuisés, car ils sont idéaux pour le dos, le déodorant à bille ne m'aide pas beaucoup…mille mercis à l'équipe Bien cordialement.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern an Stern an Stern an Stern an Stern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Auteur:
Madame Weber de Geisingen 13.09.2011

Je me suis mariée le 3 septembre.

Comme j’ai toujours eu de gros problèmes et que la sueur coulait le long de mes bras lors de l'essayage de ma robe de mariée, j'ai demandé à la dame du magasin ce que je pouvais faire.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Marc H. de H. 30.09.2011

Félicitations !

Au début, j'étais vraiment sceptique en ce qui concernait le prix et l'efficacité.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Petra (42) d’Augsburg07.08.2011

Bonjour chère équipe Sweat-off,


Il y a 3 semaines, j’ai lu un article sur votre super déodorant dans un magazine féminin.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Jennifer H. de Minden20.07.2011

Merci, merci, merci pour cette délivrance !

Madame, Monsieur, après déjà presque quatre ans d’utilisation de « Sweat-off », j’aimerais enfin vous dire merci.

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 ml Stern anStern anStern anStern anStern an

SWEAT-OFF ROLL-ON 50 mlAuteur:
Flocki de Gevelsberg18.07.2011

Je recommanderai avec plaisir ce produit. Merci, merci beaucoup !


Par hasard, j’ai lu un article sur vos produits dans un magazine. Fin de la semaine passée, j’ai reçu le déodorant à bille que j’avais commandé.