Comment libérer votre vie.

Qui aurait pu imaginer cela : réduire la transpiration de manière ciblée et facile ! Sur les aisselles, le front, la poitrine, le dos, les cuisses, l'arrière des genoux, l'intérieur des coudes, les mains et les pieds. Pour une sensation durable de fraîcheur et de propreté. Avec Sweat-off durant de nombreux jours.

Du débutant Sweat-off au professionnel.

En tant qu'utilisateur débutant, appliquez Sweat-off maximum trois à quatre soirs consécutifs. Une fois l’effet souhaité obtenu, faites une pause. Cela peut déjà être après la première application. La prochaine fois, réutilisez seulement l’antitranspirant lorsque la transpiration réapparaît. Vous verrez vous-même : avec le temps, vous aurez de moins en moins souvent besoin de Sweat-off !

Comment faire disparaître la transpiration :

Appliquez uniquement Sweat-off le soir avant d’aller dormir en petite quantité et sur une peau propre, sèche et sans lésions.

Économique et efficace : possibilités d’application.

Foto.

  • Passer une fois en douceur sur la zone à traiter avec le déodorant à bille

Foto.

  • Appliquer d’abord sur l'extrémité du doigt ou un coton et appliquer ensuite sur la peau en effectuant des mouvements circulaires

Foto.

  • Frotter doucement la zone à traiter avec les Dry Pads

Appliquer sur la « zone de transpiration » et uniquement en cas de besoin (première application ou lorsque la transpiration réapparaît).

Protection longue durée en une nuit.

Foto.

  • Durant la nuit, les sels d’aluminium sont absorbés par les glandes sudoripares et les bouchent avec la kératine (protéine naturellement présente dans le corps).

Agréable ! Sec.

En cas d’application régulière, Sweat-off agit durant de nombreux jours. Il protège efficacement contre les taches de transpiration et contre les mauvaises odeurs.

Vous avez le choix : utilisez Sweat-off de manière ciblée pour certaines occasions comme un dîner chic ou votre prochain entretien d’embauche. Ou appliquez régulièrement Sweat-off et stoppez durablement votre transpiration.