La formule « fraîcheur et propreté »

Sweat-off dispose d’une formule spécialement adaptée qui protège efficacement et longtemps contre la transpiration sous les aisselles et contre l’apparition de mauvaises odeurs. Spécialement développée par le Prof. Dr. med. Raulin*.

L’expert à l’origine de Sweat-off.

Foto Prof. Dr. med. Christian Raulin

Le Prof. Dr. med. habil. Christian Raulin* est dermatologue, allergologue et phlébologue. Ayant suivi sa formation à l'hôpital universitaire d'Heidelberg, il est considéré comme un pionnier de la médecine esthético-chirurgicale. Il a développé la formule de Sweat-off.

Portrait du Prof. Dr. med. Raulin

Avec des composants sélectionnés pour une protection maximale.

Un principe actif à lui seul n’est pas efficace. « Il s’agit de trouver les bases adaptées et le mélange parfait », déclare le Prof. Dr. med. Raulin*. Pour sa formule cela signifie : Sweat-off agit de manière ciblée là où se forme la transpiration.

  • Les sels d’aluminium retiennent l’eau. De plus, ils rétrécissent les canaux des glandes sudoripares. Cela entraîne une première diminution de la transpiration. Dans la formule Sweat-off, les sels forment de petites boules en se liant à la transpiration (eau), aux cellules de peau et au sébum et celles-ci rétrécissent les glandes sudoripares.
  • De l’eau hautement purifiée forme la base de la solution.
  • De la cellulose végétale donne une bonne viscosité et une consistance agréable pour l’application de Sweat-off.
  • Dans la préparation de galène précisément dosée, les principes actifs peuvent développer tout leur potentiel.

Le résultat : une protection efficace contre les taches de transpiration et les mauvaises odeurs ! Durant de nombreux jours.

L’important est ce qu’il n’y a pas dedans.

Pas d’alcool, pas de parfum, pas de colorants ni de conservateurs. Tolérance cutanée testée scientifiquement.

* Fondateur et sociétaire majoritaire de la société Sweat-off GmbH.